Les Phoenix de l'Arkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenix de l'Arkan

Forum des Phoenix de l'Arkan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement HagameNoRenkinjutsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hagame no Renkinjutsushi

Hagame no Renkinjutsushi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2006

Recrutement HagameNoRenkinjutsu Empty
MessageSujet: Recrutement HagameNoRenkinjutsu   Recrutement HagameNoRenkinjutsu Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:52

salutation les arkan chez les futur GOA-ULD je redeviendrai BloodKiller dan la V3 je voudrait etre recruté chez vous dans la V3 si vous accepter vous me connaissez je suis un pur raider ! comme vous donc accepté vou ?
Revenir en haut Aller en bas
Racknox




Nombre de messages : 436
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Recrutement HagameNoRenkinjutsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HagameNoRenkinjutsu   Recrutement HagameNoRenkinjutsu Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:00

moi tu me connais c oui!!
je sais que tu aime le raid mais dans la v.3 par pitité fait plus le farmer!!
Revenir en haut Aller en bas
Hagame no Renkinjutsushi

Hagame no Renkinjutsushi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2006

Recrutement HagameNoRenkinjutsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HagameNoRenkinjutsu   Recrutement HagameNoRenkinjutsu Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:02

dacor je reconai que je suis tre faible a se niveau je changerai un peu
Revenir en haut Aller en bas
LEE
Admin



Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Belgique, Namur, MAillen
Date d'inscription : 29/09/2006

Recrutement HagameNoRenkinjutsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HagameNoRenkinjutsu   Recrutement HagameNoRenkinjutsu Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:30

moi aussi je te connais et tu m'a fait bonne impression,

comme les GOA'ULD sera composé de je pense tout les ARKAN ils seraient bons que tu postule chez nous histoire de connaître un peu tout le monde et de te familiariser avec les membres.

La "loi" des arkan veut que les candidats doivent passer une semaine sans ally pour que l'on puiss juger de la détermination a devenir arkan des futur phénix donc si tu viens inscrit toi le plus tot possible pour que tu puisse nous rejoindre le lus vite possible.

en plus on est en guerre ca nous permettra de voir comment tu te bats lol!

poste des que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Hagame no Renkinjutsushi

Hagame no Renkinjutsushi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2006

Recrutement HagameNoRenkinjutsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HagameNoRenkinjutsu   Recrutement HagameNoRenkinjutsu Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:04

je te l'ai deja dit je ne quitte pas les -AZ- dans l'univers 5 je regrette y'aurai t'il un autre moyen de vous prouvez ma détermination par exemple demandé a racknox65 tous mes choc des titans
Revenir en haut Aller en bas
Hagame no Renkinjutsushi

Hagame no Renkinjutsushi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2006

Recrutement HagameNoRenkinjutsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HagameNoRenkinjutsu   Recrutement HagameNoRenkinjutsu Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:40

voila c fait g quitté les -AZ- et j'ai postulé je passe le test
Revenir en haut Aller en bas
LEE
Admin



Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Belgique, Namur, MAillen
Date d'inscription : 29/09/2006

Recrutement HagameNoRenkinjutsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HagameNoRenkinjutsu   Recrutement HagameNoRenkinjutsu Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:42

parfait mets tes référence pour les autres membres de l'ally dans recrutement ainsi que les petites info sur toi dans le jeu...

normallement ca devrait être bon pour ton admission j'en ai déjà parler a ATC et Nagash en plus racknox te connais bien, donc cette semaine de patience n'est qu'une formalité
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 206
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2006

Recrutement HagameNoRenkinjutsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HagameNoRenkinjutsu   Recrutement HagameNoRenkinjutsu Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:53

Quel nom Goa'uld compte tu prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagame no Renkinjutsushi

Hagame no Renkinjutsushi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2006

Recrutement HagameNoRenkinjutsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HagameNoRenkinjutsu   Recrutement HagameNoRenkinjutsu Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:00

dsl mais j'ai quitté les arkan il y a peu de temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement HagameNoRenkinjutsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HagameNoRenkinjutsu   Recrutement HagameNoRenkinjutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement HagameNoRenkinjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phoenix de l'Arkan :: Secteur diplomatique :: Recutement et info pour la V3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser