Les Phoenix de l'Arkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenix de l'Arkan

Forum des Phoenix de l'Arkan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 annonce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2006

annonce Empty
MessageSujet: annonce   annonce Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:52

bonjour a tous je ne viens pas pour vous embetez je n ai aucune pretention mais je tien a vous dire que vous vous engagez dans des terrains glissant je m explique vous avez déclaré la guerre a beaucoups d alliance selon moi vous n allez pas tenir longtemps mais bref dans votre alliance j ai eu certaine information me disant que certaines guerres vienent d un de vos membres qui cherche a vous embeter peut etre ou alors qui a d'autres raison alors un conseil arretez ces guerres du moins essayez d'appesez les choses parce que votre alliance prend de gros risque.
Revenir en haut Aller en bas
atc

atc


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Belgique-Wallonie
Date d'inscription : 28/09/2006

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:45

Bonjour étranger,

Les ARKAN ne cessront aucune guerre engagée pour la simple raison quiest la suivante :

Citation :

LEE [fondateur]

Sujet: Marre des guerres ... Ven 10 Nov - 20:06

--------------------------------------------------------------------------------

Bon en ce qui concerne cette ally, pour moi c'est une alliance TEST pour former des bon raideur, donc morgias dsl mais tant que la V3 est pas sorti l'ARKAN sera en guerre, aussinon en ce qui me concerne dés que la V3 est sorti je stop tout les univers sur lesquel je joue pour me consacrer a la V3...

Pour moi le but des arkan c'est de réunir des gens de confiance et surtout des raideur de talent pour faire une bonne team de gens qui se connaissent et qui raid a bal de guerre pour la V3...

Donc quand la date sera fixée pour la V3 je propose de faire une big guerre contre les EXP de manière a tester cette ally contre des joueurs plus fort avec des soldats par millions de manière a voir la déterminations de chacun et le savoir faire pour ne pas se faire peter ses vaisseaux, (ce qui sera primordiale pour la V3) autrement dis pour moi l'uni 5 est un centre de formation lol et si vous êtes motivé a nous suivre dans la team GOA'ULD vous serez le bienvenue, du moins si vous n'avez pas froid aux yeux.

Voila pour moi les objectif des ARKAN


Cette alliance est une sorte d'école pour raider pur et dur.

Alors, renseigne toi avant de porter des accusations douteuses sur un de nos membres qui ne peut être que moi et/ou notre fondateur.

C'est guerres ne nous font courrir aucun risque!!! puisque notre but est justement de nous retrouver en situation difficile...

Peut importe qui se cache derrière "ombre" le destin des ARKAN était sceller bien avant toutes ces guerres!!!!


Bon jeu à tous et à bientôt sur la V3.

Cordialement,

ATC
Revenir en haut Aller en bas
http://djdr.conceptforum.net/index.forum
Ombre




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2006

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:56

D'accord mais avez vous au moins des raisons de faire ces guerre car meme si vous voulez vous retrouver en situation difficile vous allez vous faire atomiser enfin bref ce qui me derenge le plus mais comme tu la dis je ne sais peut etre pas tout c est que je pense que vous n'etes pas vraiment dans les regles au niveau morale....
Revenir en haut Aller en bas
atc

atc


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Belgique-Wallonie
Date d'inscription : 28/09/2006

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:07

Citation :
D'accord mais avez vous au moins des raisons de faire ces guerre

La seul raison est de se retrouver sous la contrainte ennmies afin d'éprouver nos membres.

Les autres raisons éventuellement annoncées ne sont que purement secondaires...

Citation :
vous allez vous faire atomiser

Là je dis : MDR lol! lol! lol!

Si tu n'as pas encore compris, dès la sortie de la V3... dans quelque jours maintenant, la majorité des ARKAN auront quitter l'alliance.

Le but n'est pas de remporter ces dernières guerres mais d'avoir un max de pressions avant la V3 pour que chacun découvre ses vrais limites.

Si tu n'est pas pur raider, je comprends que ce genre de concept t'échape.

Citation :
vous n'etes pas vraiment dans les regles au niveau morale....

C'est une phrase très tendancieuse, car pour définir la "bonne" moral" il faut bcp bcp de recul lol!

Disons que nous avons notre manière de voir les choses.
Ce n'est qu'un jeu après tout....

Entre autre, ce serai bien que tu présente, histoire de savoir à qui je m'adresse
Very Happy .. Pure coriosité Wink

Cordialement,

ATC
Revenir en haut Aller en bas
http://djdr.conceptforum.net/index.forum
Racknox




Nombre de messages : 436
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:28

Effectivement je ne sais qi tu ai mais je pense que tu doit etre assez proche d'un membre de l'alliance pour venir nous dire ca...
En tout cas le concept des ARKAN t'échappe totalement et tous les membres n'ont pas peur du tout de toutes ces guerres et meme si on en fait encore d'autres on ne se plaindra pas l'ennemi ne pourras jamais nous détruire car nous rennaissons de nos cendres....
C'est un pur test et avec cet univers j'ai compris vraiment beaucoup de choses sur ce jeu et je me suis fait des amis c t le seul but de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phoenix de l'Arkan :: Secteur diplomatique :: Ambassades :: Négociation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser