Les Phoenix de l'Arkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phoenix de l'Arkan

Forum des Phoenix de l'Arkan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Première explication

Aller en bas 
AuteurMessage
atc

atc


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Belgique-Wallonie
Date d'inscription : 28/09/2006

Première explication Empty
MessageSujet: Première explication   Première explication Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:58

Voici ce qui est propser pour la V3

Citation :
Mes très chers frères arkans (et autres) voici enfin le sujet qui repondra a vos demandes sur ce que seront les [Goa'uld]:

Cette nouvelle alliance, et je dis bien nouvelle car certaines choses vont changer, sera dirigée par un Trium vira de fondateur (les dieux, ds la futur hiérarchie) composé de Arkanon (Sokar), atc (Anubis) et moi même (Râ).

Cette nouvelle alliance sera hiérarchisée de facon militaire* tel la dynastie Goa'uld
grades: (en gros)
Dieu: décision (vôte-Tous) (Sokar-guerre et diplomatie, Anubis Diplomatie, Râ affaire interne)
Grand Maitre-> droit de vôte sur guerre etc
Maitre->droit de lecture pr certain sujet et sondage des dieux + modo d'une section quicorespnd a la personne
Seigneur-> droit de vote pr l admission de nouveau membre, modo de topic de second rang
goauld->aucune décision, droit juste de donner son avis et de lire les sujets communs (tous les arkans voulant nous suivre commenceront evidemment comme goa uld, et pourront obtenir des responsabilité plus facilement et rapidement
Jaffa -> Wing tous new goa uld passe par là

Poste déja a pourvoir:
-Seigneur goa'uld (gèrant les absences ingame et forum) diplomate requis
-Seigneur goa'uld (gérant les infos sur le wing) celui qui aura se rôle devra aussi etre fondateur de la wing

N'hésité pas a postuler pr ces grades le meilleur cv sera choisi par les futurs Dieux...

*donc et oui des gens pourront quelque peu vous dirigé pck ils ont un grade plus élevé, mais vous pourrez donnez ds ordres a vos subalterne et a la wing également, tous Ordre passera par le Dieu gérant les affaires internes c a d moi, Les Dieux(les 2 autres et les grands maitres donnent des ordres a qui ils veulent sans deevoir passer par moi, les postes de maitres et grgand maitre seront biento a pourvoir mais ne seront decernez que a des personnes prêt a s'investir

Les débats sont ouverts si vous avez des questions...


Votre serviteur Râ farao

Ps: comme vous l'avez remarquez nos futurs pseudo son les noms de grand maitres goa uld,postez ici si vous voulez vous réservez un pseudo (tous membres goa uld a un nom de goa'uld .- )

il est bien évident que je post ce message avec l'accord des autres dieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://djdr.conceptforum.net/index.forum
 
Première explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phoenix de l'Arkan :: Secteur diplomatique :: Recutement et info pour la V3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser